Power U11 A envoie un message fort à U11 A Sarcelles

Le 22 Decembre 2018, Greg et sa Power U11 A sont repartis à Sarcelles où ils ont perdu 4: 2 contre Sarcelles U11 B une semaine auparavant.
Cette fois, Greg, qui est ami avec la plupart des entraîneurs de Sarcelles, voulait une victoire comme cadeau de Noël pour lui-même et pour son équipe. Le match a très bien commencé pour Villiers-le-Bel.

Simon a ouvert le score à la 3ème minute. Les adversaires qui ont gagné deux fois contre leur première équipe U11 A l’heure de leurs deux dernières rencontres ont égalisé peu après. Simon a fait preuve de plus de puissance en inscrivant un autre but, à la 12e minute.

Sarcelles est depuis quelques années un cauchemar pour Villiers-le-Bel. Mais cette fois, nous avons vu le VLB des temps de Grejohn Kyei, Mike Maignan, Kevin Lekpa, Kevin Farade, Brice Irie-Bi, etc. Nous les avons battus 3: 6 pour envoyer un message fort à tous les U11 de notre département. Mael 31ème et 39ème minute et Sabri 43ème et 48ème minute. Les jeunes de Villiers-le-Bel avec le slogan Le Renouveau Football se sont engagés à faire de cette équipe l’un des meilleurs du département.

Il y a quelques temps, Sarcelles remportait ses matches contre Villiers-le-Bel avant le match. Aujourd’hui, ce cauchemar devient une histoire du passé. L’arbitre dont le fils est également un joueur clé de la U11 B de Sarcelles a félicité le Power U11 pour sa victoire et a déclaré « Ils ont gagné parce qu’ils étaient présents dans tous les matchs du début à la fin ». Plus tard, il nous a parlé des matchs entre leurs U11 A et U11 B, que la B a tout gagné. L’équipe B de Villiers-le-bel entrainé par Jordy a perdu 6:1 contre la C de Sarcelles dans un match aussi intéressant.

FC Villiers-le -Bel News

Vérifier aussi

Cinq sur six passent 1er tour détection Clairefontaine

CONDE Bernardo, DIABY Mody,  EXILE Sandro, HORTA AFONSO Erwan et  YORO Esaie. TOURE BAMBA Mocta, qui est maintenant le …

Laisser un commentaire