Power U11 A envoie un message fort à U11 A Sarcelles

Le 22 Decembre 2018, Greg et sa Power U11 A sont repartis à Sarcelles où ils ont perdu 4: 2 contre Sarcelles U11 B une semaine auparavant.
Cette fois, Greg, qui est ami avec la plupart des entraîneurs de Sarcelles, voulait une victoire comme cadeau de Noël pour lui-même et pour son équipe. Le match a très bien commencé pour Villiers-le-Bel.

Simon a ouvert le score à la 3ème minute. Les adversaires qui ont gagné deux fois contre leur première équipe U11 A l’heure de leurs deux dernières rencontres ont égalisé peu après. Simon a fait preuve de plus de puissance en inscrivant un autre but, à la 12e minute.

Sarcelles est depuis quelques années un cauchemar pour Villiers-le-Bel. Mais cette fois, nous avons vu le VLB des temps de Grejohn Kyei, Mike Maignan, Kevin Lekpa, Kevin Farade, Brice Irie-Bi, etc. Nous les avons battus 3: 6 pour envoyer un message fort à tous les U11 de notre département. Mael 31ème et 39ème minute et Sabri 43ème et 48ème minute. Les jeunes de Villiers-le-Bel avec le slogan Le Renouveau Football se sont engagés à faire de cette équipe l’un des meilleurs du département.

Il y a quelques temps, Sarcelles remportait ses matches contre Villiers-le-Bel avant le match. Aujourd’hui, ce cauchemar devient une histoire du passé. L’arbitre dont le fils est également un joueur clé de la U11 B de Sarcelles a félicité le Power U11 pour sa victoire et a déclaré « Ils ont gagné parce qu’ils étaient présents dans tous les matchs du début à la fin ». Plus tard, il nous a parlé des matchs entre leurs U11 A et U11 B, que la B a tout gagné. L’équipe B de Villiers-le-bel entrainé par Jordy a perdu 6:1 contre la C de Sarcelles dans un match aussi intéressant.

FC Villiers-le -Bel News

Vérifier aussi

Nike utilise JSVB U19 pour tester les nouvelles Phantom Venom N°12

Photos et vidéo de l’événement ci-dessous ! Abdel sauve l’honneur de Villiers le bel ! …

Laisser un commentaire